VIVE LES MARIEES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

VIVE LES MARIEES

Commencez à organiser votre mariageTOUTES NOS FÉLICITATIONS POUR VOTRE MARIAGE :)
 
AccueilCalendrierDernières imagesPublicationsFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 transport invites

Aller en bas 
AuteurMessage
jeanRaymond
Admin



Messages : 17
Date d'inscription : 25/10/2019

transport invites Empty
MessageSujet: transport invites   transport invites I_icon_minitimeSam 26 Oct - 12:52

Je vais me mariée le 06-03-2020 en Vendée"
slt à toutes
Voila je me suis inscrite sur ce forum car je rencontre un petit probleme de logistique pour mes invites!!
mon mariage se deroulera si tt va bien en vendee dans un restaurant au bord de l ocean a beauvoir sur mer, etant à la base de bourgogne, je vais avoir des invites qui arrivent de tres loin. Mon soucis n est pas pour les coucher car j ai prevu de reserver des gites pas tres loin du lieu de lA reception mais j avais souhaiter afin d eviter les problemes d alcool pdt cette belle journée et afin que tout le monde profite a fond sans avoir a se soucier de qui enmene qui, j ai eue l idee de louer un bus avec chauffeur pour les trajEts gites-eglise-resto-retour aux gites.
MON PROBLEME est que je ne trouve AUCUN prestataires pour ce type de demandes alors voila j en appelle a vous afin de savoir si vous avez rencontrez ce souci ou si vous connaissiez des prestataires, bouche à oreilles en vendee ou si vous avez vous aussi loué un bus pour vos invites !! merci infiniment par avance pour vos reponses!!!! a bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://vive-les-mariees.forumactif.com
 
transport invites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIVE LES MARIEES :: Prestataires :: Bus mariage-
Sauter vers: